Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Stade Rennais face au Nimes Olympique, gare aux rouges !

Vendredi 21 Février 2020


Toujours 3ème de Ligue 1 malgré plusieurs contre-performances, les Rouge et Noir ont l’occasion de se remettre la tête à l’endroit avec la réception du Nîmes Olympique, ce dimanche à 17H au Roazhon Park.


brief_stade_rennais_face_au_nimes_olympique.mp3 Brief Stade Rennais face au Nimes Olympique.mp3  (5.13 Mo)


Alors que Romain Del Castillo était aux côtés de Julien Stéphan cet après-midi en conférence de presse, ce dernier pourrait être le buteur qui manque tant au Stade Rennais sur ses dernières confrontations. Trois matchs de Ligue 1 pour 0 but marqué, le numéro 22 a la possibilité de jouer un mauvais coup à son ancien club Gardois. Faitout Maouassa, autre ancien Nîmois, a longtemps été annoncé indisponible mais pourrait finalement récupérer son poste de latéral gauche dès dimanche.
Avec des recrues hivernales déjà performantes, le Nîmes Olympique est  sur une dynamique très positive avec 4 victoires en 4 matchs ! Une confiance retrouvée pour une équipe qui jouera crânement sa chance face à un Stade Rennais en panne d’inspiration actuellement.
Avec une semaine de repos, les hommes de Julien Stéphan ont (enfin !) eu du temps pour préparer cette rencontre ô combien importante pour conserver sa 3ème place alors que ses poursuivants Lillois rencontreront des Toulousains à la peine demain soir.

Mélanie Durot





Dans la même rubrique :
< >