Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Stade Rennais : prendre la revanche et les trois points !

Jeudi 20 Février 2014

A peine la déception du nul contre Montpellier (2-2) avalée, le Stade Rennais se reconcentre sur l'un des gros chocs de cette année : le derby à Nantes ! L'affront du match aller (défaite 1-3) et la course au maintien devraient offrir aux bouillants spectateurs un match haletant.


Nul contre Montpellier : les Rouge et Noirs avaient fait le plus dur...

Samedi soir, peu avant 22h. Le Stade de la Route de Lorient s'apprête à exuhlter. Les Rouge et Noirs mènent deux buts à un face à une équipe montpelliéraine pas forcément inquiétante. Il reste quelques minutes à jouer lorsque Nelson Oliveira, fraîchement rentré, récupère le ballon dans le rond central, tente l'impossible et perd la balle. La suite est limpide : Montpellier attaque sur l'aile, centre dans l'axe. Souleymane Camara saute plus haut que Cédric Houtchondji et trompe Costil d'une tête croisée.
Match nul et immense déception chez les Rouge et Noirs, qui rentrent aux vestiaires sous les sifflets du public.

Malgré un match quasi-référence, le Stade Rennais perd deux points, alors que la peur d'une relégation se fait de plus en plus pressante.l[
0220_gts_rennes_montpellier.mp3 0220 GTS Rennes Montpellier.mp3  (9.64 Mo)


26e journée de Ligue 1 : Nantes - Rennes dimanche (17h)

Les hommes de Philippe Montanier n'ont pas le temps d'encaisser cette déception : l'un des temps forts de cette saison se profile déjà en fin de semaine, dimanche après-midi.

Le Stade Rennais se rend à Nantes pour cette 26e journée de Ligue 1. Le souvenir de la gifle infligée par les Canaris au match aller est encore dans toutes les têtes (1-3), tout comme les heurts entre supporters des deux camps. Deux images qu'on ne veut absolument pas revoir à la Beaujoire ce week-end.

Les Canaris connaissent actuellement un creux, après un départ canon, et craignent de plus en plus la relégation. Rennes voit ses concurrents Evian-Thonon et Valenciennes maintenir la pression. L'enjeu prendra-t-il le pas sur le jeu? Quelle équipe aligner? En cas de succès, le Stade Rennais dépasserait son adversaire au classement. Un derby sous haute tension...
0220_gts_derby.mp3 0220 GTS derby.mp3  (10.75 Mo)


Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 18:22 Projet éolien à Goven : le débat


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts