Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Stade Rennais : vers un équilibre retrouvé? B. Costil : "Mon objectif? Rejoindre l'Equipe de France"

Jeudi 6 Février 2014

En battant Lyon dimanche dernier (2-0), le Stade Rennais a sorti la tête de l'eau. Reste à confirmer cela samedi à Ajaccio.


Déjà des certitudes?

Belle ambiance, en cette fin d'après-midi, dimanche, au Stade de la Route de Lorient. Plus de 20.000 spectateurs présents pour un match de gala, puisque le Stade Rennais recevait l'Olympique Lyonnais. Deux buts d'Houtchondji et Toivonen ont permis aux Rennais de l'emporter, bien aidé par la bêtise de Samuel Umtiti, logiquement exclu pour son attentat sur Alessandrini.

Mais, malgré leur supériorité numérique, les joueurs de Philippe Montanier n'ont pas été dominateurs. Et, avant le but d'Ola Toivonen, on croyait les Lyonnais capables de ramener le point du nul. Signe d'un manque de confiance?
0206_gts_rennes_lyon.mp3 Radio Laser GTS Le debrief Rennes Lyon  (12.92 Mo)


Benoit Costil : "Intégrer l'équipe de France"

Rencontré à l'occasion du palmarès du sport rennais de l'année 2013, durant lequel le trophée du sportif professionnel de l'année lui a été remis, le portier rennais Benoit Costil a répondu aux questions de Mathieu Le Page, du site actuclubs35.fr, sur cette première partie de saison compliquée et sur les objectifs de cette deuxième partie.
0206_gts_costil.mp3 Radio Laser GTS Benoit Costil  (5.58 Mo)


Samedi (20h) : AC Ajaccio - Stade Rennais FC

Quoiqu'il en soit, il faudra avoir les nerfs solides. Il est toujours compliqué d'aller jouer en Corse, encore plus vu la situation du club ajaciste, relégable actuellement.
Toutefois, on peut être optimiste : on a vu de belles choses dimanche. Si la charnière centrale Houtchondji-Armand reste aussi solide, si Konradsen continue sa montée en puissance, si Paul-George Ntep et Ola Toivonen s'intégrent toujours aussi facilement, alors les Rouge et Noirs auront de bonnes chances de ramener les trois points samedi soir du Stade François-Coty. A condition d'aborder ce match avec sérieux !
0206_gts_rennes_ajaccio.mp3 0206 GTS Rennes Ajaccio.mp3  (8.66 Mo)


Le Stade Rennais attire encore la gente féminine avec humour !

Après le désormais célèbre petit canard et son "Venez vibrer", le service communication du club rennais a encore misé sur l'humour pour attirer les femmes à l'occasion de la Saint-Valentin !
Et encore une fois, un slogan fort : "Pour la Saint-Valentin, offrez-lui 90 minutes de plaisir !".
En effet, pour la réception de Montpellier le samedi 15 février, vous pouvez bénéficier d'une place offerte pour une place achetée.
0206_gts_gambard_et_com.mp3 Radio Laser GTS Gambardella Communication  (1.69 Mo)


Florian Le Bars




Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts