Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Écoutez la radio en direct sur le net

Facebook
Twitter
Rss





Super Paulette: Entreprendre au Féminin

Lundi 29 Octobre 2018

Pauline Hyvon, organisatrice d'intérieur est la fondatrice de Super Paulette. Il y a un an, la jeune entrepreneure intègre la formation à L’émergence de projet dans l'Association Entreprendre au Féminin.


super_paulette__entreprendre_au_feminin_1.mp3 Super paulette_ Entreprendre au féminin 1.mp3  (11.01 Mo)

Super Paulette est une entreprise qui vous aide à réorganiser votre maison afin de gagner du temps et de se sentir bien chez soi."- Pauline Hyvon 
Pauline nous partage son parcours et son expérience en tant que femme entrepreneure.  
"J'ai cherché,  j'ai trouvé les associations, j'en ai parlé autour de moi. Le fait d'en  parler fait déjà vivre le projet." - Pauline Hyvon 
 

Entreprendre au Féminin Bretagne : Un atout pour les femmes à projet ?

L'association Entreprendre au Féminin Bretagne a mis en place une formation qui a pour mission d'accompagner les femmes, en permettant de lever les principaux freins et obstacles au lancement de l'entreprise.
La formation à L'émergence de projet est sur onze jours de formation. A travers, cette formation, on aide les femmes à construire leur modèle économique, à constituer leur premier réseau professionnel. Cette formation est financée par le Fond social Européen et la région Bretagne pour les demandeuses d'emploi. 

Britany ROESLER




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Novembre 2018 - 09:30 Le co-voiturage, la solution économique actuelle

Vendredi 16 Novembre 2018 - 09:30 Olli & the Bollywood Orchestra à Pont Péan ce soir !