Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter
Rss





Sylvette Heurtel est aujourd'hui l'invitée de "Et nous, liserons" pour son roman "Quitter l'hiver" paru à l'automne dernier aux éditions Henry des Abbayes.

Samedi 8 Juin 2019

Qu'ont-elles à fuir ces deux femmes, Madeleine et Katia, sur la route qui les conduit de Paris à la Bretagne, en direction d'une île ? Une fuite, mais aussi une quête, une mission à accomplir, voilà ce que nous raconte Sylvette Heurtel dans ce roman passionnant et plein de poésie, préfacé par Hervé Hamon.


Ce roman commence comme un road movie ! mais il parle aussi d'amitié, d'amour, d'urgence de vivre et de jouissance de l'instant ... C'est aussi à un bel hommage à la radio que se livre Sylvette Heurtel, ce qui ne peut que nous plaire !!! Deux femmes que rien ne destinait à se rencontrer, qui, petit à petit tissent une belle amitié ; un chanteur au succès fluctuant qui vient se ressourcer, et bien d'autres personnages apportant leur lot de surprise, et ceci jusqu'aux dernières pages. Ajoutons que cette histoire prenante est écrite dans un style simple, mais très travaillé, plein de poésie.

Pour en savoir plus sur les éditions Henri des Abbayes, cliquez ici !
felix_08_juin.mp3 et nous liserons 8 juin.mp3  (49.19 Mo)






Recherche











Inscription à la newsletter



Radio Laser appartient à la Coordination des Radios Locales et Associatives de Bretagne