Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Tennis de Table - PROB - Thorigné Fouillard toujours invaincu rencontre TOURS le vendredi 10/12 à domicile

Jeudi 9 Décembre 2021



Match de gala THORIGNE - 4S TOURS vendredi 10/12 à 19h30 pour rêver encore plus

L’équipe de ProB de Tennis de Table de Thorigné continue sa course en tête après avoir parfaitement négocié sa victoire mardi contre ARGENTAN. Maintenant, l’équipe est prête à recevoir Vendredi 10 décembre le favori du championnat : la 4S de TOURS.
La rencontre à Argentan a confirmé la bonne forme des joueurs thoréfoléens et le TFTT s’est imposé sans surprise par 3 victoires à 0.
Noshad ALAMYAN, le leader de l’équipe affiche des stats impressionnantes (8 victoires, 1 défaite). Léo DENODREST, est toujours performant (5 victoires, 1 défaite) et Vincent PICARD, la jeune recrue de Thorigné, régale le public avec son jeu spectaculaire (4 dernières victoires de suite). Et une autre bonne nouvelle arrive au bon moment : Jules ROLLAND, formé au club, 21 ans et ex champion de France Cadet et Junior, est maintenant rétabli et opérationnel.
Le match de vendredi contre Tours s’annonce palpitant. Dernière rencontre à domicile de 2021 face à un club ayant une politique sportive similaire à celle de Thorigné, elle mettra face à face deux clubs qui font confiance aux jeunes talents français tout en les entourant de joueurs expérimentés.
Après un début poussif puisque Tours a perdu son 1er match, la 4S a tout gagné depuis et s’annonce comme le favori logique du championnat. En effet, le club s’est bien renforcé à l’intersaison avec la venue du brésilien, TSUBOI Gustavo (assimilé N°2 français) et de l’ukrainien PRYSCHEPA Yehven (N°34). Ces recrues entourent 2 jeunes talents français : Enzo ANGLES (N° 30, finaliste du championnat de France 2018) et Lilian BARDET (N°78, 20 ans et champion de France dans toutes les catégories jeunes).
Avant le championnat de France qui se déroulera du 17 au 19 à Cesson-Sévigné, c’est un match de gala qui s’annonce ce vendredi 10 décembre à la salle de la vigne de Thorigné. L’équipe aura encore besoin de tous ses supporters contre une équipe aux ambitions affichées de montée en division supérieure.
La rencontre: TFTT-Tours le 10 décembre à 19h30 salle de la vigne.
5€ l’entrée – gratuit moins de 10 ans – 3€ étudiants et moins de 18ans - Buvette, restauration sur place
L’équipe de Thorigné : Noshad ALAMYAN (N°35), Jules ROLLAND(N°64), Léo DE NODREST (N°72), Vincent PICARD (N°89)
L’équipe de Tours : TSUBOI Gustavo (N°2), PRYSCHEPA Yehven (N°34), Enzo ANGLES (N° 30), Lilian BARDET (N°78).

TFTT




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Janvier 2022 - 09:00 Les Contrefaçons #8 - Crise d'adolescence !



Recherche





Les derniers Podcasts


Inscription à la newsletter