Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter
Rss





Th Da Freak et bien d'autres dans Tse Tse Mag

Vendredi 25 Janvier 2019

Ce soir on boucle la boucle Bordelaise avec l'un des groupes les plus prometteurs de la scène française, les bien nommés Th Da Freak...mais on ne limite pas notre heure musicale à ces derniers et on vous offre quelques bonus !!!


Définir l'univers de Th Da Freak serait un présomptueux, alors on laisse la parole à Thoineau pour nous parler de son univers singulier, mêlant gros son, cool attitude et mélodies entêtantes...avec un focus sur leur futur album Freakenstein qui sortira le 8 mars.

Le jeune homme est productif et ça c'est tant mieux pour nous, ses musiques vous donne à la fois envie de faire des virées vers la plage, de taper le pogo ou de cocooner au coin du feu.

Son interview viendra conclure notre cycle consacré à la découverte de Bordeaux et de sa scène musical et histoire de boucler la boucle, notez que Th Da Freak sera présent au festival Bordeaux Rock le 27 janvier...Pour rappel le festival avait amorcé la série bordelaise.

Ce soir, on profite également pour ressortir des albums coups de cœur comme le fabuleux Western de Saule que l'on découvre en duo avec Dominique A.


On redécouvre l'univers du chanteur Belge qui mérite de largement dépasser les frontières et quel plaisir de réécouter ce très beau duo.

Côté Western, on replonge dans les plaines poussiéreuse grâce à Sammy Decoster et un extrait du fabuleux Tucumcari.

Mais le jeune homme n'est pas resté sur ces acquis puisqu'il a sorti l'an dernier le projet Wellbird dans lequel il a entraîné plusieurs musiciens naviguant dans d'autres formations pour un résultat qui nous ravive les oreilles.

Côté nouveauté, il y a un groupe qui nous fait penser à un revival eighties pop sucré, le déshinibé CARAMBOLAGE qui nous permet de ricocher sur l'huile de SODA FRAISE.


Avec Carambolage, on peut dire qu'on joue à domicile puisqu'ils nous viennent de Rennes et prouve une fois de plus la diversité de cette scène.


Mais rassurez vous on sait s'éloigner et même traverser les frontières, car comme en début d'émission, nous irons faire un petit tour en Belgique avec deux groupes percutants et loin d'être plat (jeux de mots vous l'aurez compris…)

Th Da Freak et bien d'autres dans Tse Tse Mag

Côté ciné, nous irons faire un tour dans le magasin de musique de Chicago de John Cusack avec l'excellent High Fidelity.


Dans votre mag, ce soir :


SAULE et DOMINIQUE A : Personne
WELLBIRD : Gris métallisé
SAMMY DECOSTER : L'homme que je ne suis plus
TH DA FREAK : Mars Attacks
TH DA FREAK : I don't understand
TH DA FREAK : Peeling the onion
WATTOO WATTOO : Modern express
CARAMBOLAGE : 5 à 7
SODA FRAISE : ça baigne dans l'huile
13TH FLOOR ELEVATORS : You're Gonna Miss Me
EMPEREUR : No shelter
KOMPLIKATION : My hood
tse_tse_197_jeudi_24_janvier.mp3 Tse Tse 197 jeudi 24 janvier.mp3  (56.46 Mo)



Karim Djezzar




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Février 2019 - 23:00 Howlin Banana Records dans Tse Tse Mag

Mercredi 13 Février 2019 - 22:18 Rock District du 13.02.2019 : GOOD BAD AND YOUNG


Recherche










Chiens Bleus, Chiens Gris, la BD en Podcast




Inscription à la newsletter




Radio Laser appartient à la Coordination des Radios Locales et Associatives de Bretagne