Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Écoutez la radio en direct sur le net

Facebook
Twitter
Rss





Tous à la cave : nouvel écrin pour le plaisir des papilles !

Mercredi 13 Décembre 2017

Plus d'espace, plus de produits, toujours plus de qualité et donc, de plaisir : installée rue du Général Leclerc, Tous à la cave a déménagé pour s'installer à l'entrée de Guichen, rond-point du presbytère. Rencontre avec les passionnés qui y travaillent et détour dans la France Viticole au programme !


En nommant Tous à la Cave son commerce, Michel Pasco amorçait déjà le succès ! Pour autant, le but n'était pas d'inciter le client à l'excès, mais plutôt au plaisir !

La boutique, au départ située rue du Général Leclerc, a rapidement rencontré un vif succès. A tel point qu'elle a dû déménager pour pousser les murs.

150 visiteurs le samedi

Désormais installé au rond-point du Presbytère, Tous à la Cave profite du passage : toutes celles et ceux qui vont et viennent à Guichen ne peuvent pas louper l'endroit !

En chiffres, Tous à la Cave, c'est 300 références de vins, plus d'une centaine de whisky, de rhum et autres spiritueux, ainsi qu'une gamme de bières qui s'élargit jour après jour. De quoi attirer les samedis entre 100 et 200 personnes !

Mais ce n'est pas tout : dans ce nouvel espace, on trouve aussi désormais du fromage. Enfin, cerise sur le gâteau, l'espace Bar à Vins propose les jeudi, vendredi et samedi soirs un endroit convivial et chaleureux pour déguster les sélections à la carte, ou une bouteille choisie dans la boutique. Le tout en grignotant les belles planchas de fromage et/ou de charcuterie, triés sur le volet.

Bref, Tous à la Cave offre une parenthèse de plaisir. De plaisir, et de passion.

Rencontre avec les acteurs de ce lieu unique.

Rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
1214_gts_jeudi_tous_a_la_cave.mp3 Tous à la cave - Guichen  (56.19 Mo)



Découvrez deux viticulteurs passionnants et passionnés

Dans cette émission spéciale Tous à la Cave, nous avons pris la route viticole : direction le Domaine du Pas Saint-Martin, entre Angers et Poitiers, avec son propriétaire Laurent Charrier.

Mais d'abord, direction l'Hérault avec Marie-Geneviève Boudal, du Domaine de Bénézech-Boudal "Château des Peyregrandes".
marie_boudal_chateau_des_peyregrandes.mp3 Marie-Geneviève Boudal - Château des Peyregrandes  (7.43 Mo)

laurent_charrier_pas_saint_martin.mp3 Laurent Charrier - Domaine du Pas Saint-Martin  (9.74 Mo)


Florian Le Bars




Recherche








Inscription à la newsletter