Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Tse Tse Mag : Quelques news...

Dimanche 15 Mars 2020


Ce soir, on revient sur des sorties d'albums, des concerts auxquels on vous préconise d'assister et même des sorties de films...


En terme de concerts, on fait du rétropédalage avec celui d'EIFFEL qui s'est déroulé le 29 février à l' UBU.

Est-ce cette bissextilité qui nous a fait perdre nos repères allez savoir !!! Toujours est-il que nous prônons à fond notre vision dans le rétro avec un extrait du premier album du combo bordelais, à savoir le fameux "Abricotine" de 2001.

Au moment de la diffusion de l'émission, on ne sait pas si tous les concerts sont maintenus, à l'instar du concert de La JIMI du 4 avril, où doivent se produire GUERILLA POUBELLES, WE HATE YOU PLEASE DIE et
POGO CAR CRASH CONTROL.

Côté sortie de disque, nous revenons sur celle de l'Ep de BEBLY, le coloré ULDO, ce dernier est paru le 21 février et présente le toujours efficace rock porté par le trio énergique des Yvelines avec quelques touches de musique un peu plus calme.

Nous sommes ravi, de vous présenter également le premier album des GOOD BAD AND YOUNG, à la frontière du rock et de la folk, un univers bien singulier.

On en profite aussi pour faire un retour sur deux opus de 2019, présentant des groupes prometteurs qui ont été "découverts" et nous viennent de Bretagne, avec deux mondes différents, celui de la douceur de LES AMIRALES et celui plutôt heavy seventies de KOMODOR.

Enfin, nous parlerons réédition d'album à l'occasion du prochain disquaires day, et quels albums puisqu'il s'agit des deux premiers de DIABOLOGUM paru avant le mythique #3.

Nous parlerons également cinéma avec le film " Une sirène à Paris " écris et réalisé par Mathias Malzieu leader de DIONYSOS. D'ailleurs le groupe signe la sortie d'un album en lien avec ce film et le livre de leur chanteur, le très joli "Surprisier " sorti le 28 février.

Nous faisons également un clin d'œil au film " The Jesus Rolls " spin-off du fameux "Big Lebowski ", car la bande son est signée par EMILIE SIMON, avec une touche hispanique, touche que l'on retrouve sur son fameux titre " Fleur de saison ".

Au programme, ce soir :

EIFFEL : Te revoir
POGO CAR CRASH CONTROL : Je perds mon temps
WE HATE YOU PLEASE DIE : Rita Baston
ISAAC DELUSION : Fancy
DIONYSOS : Une sirène à Paris
EMILIE SIMON : Fleur de saison
BEBLY : Le facteur chance
DIABOLOGUM : Le discours de la méthode
DIABOLOGUM : Heaven boulevard
LES AMIRALES : Mountains
KOMODOR : Join the band
GOOD BAD AND YOUNG : Same Hands
 
tse_tse_312_jeudi_12_mars.mp3 Tse Tse 312 jeudi 12 mars.mp3  (54.95 Mo)



FACEBOOK TSE TSE MAG : https://fr-fr.facebook.com/tsetsemag/

Karim Djezzar





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mai 2021 - 21:00 PhiPhiRock - 17 mai 2021