Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Un Breton veut faire venir des milliers de Chewbaccas à Vannes

Jeudi 30 Janvier 2020


Les fans de Star Wars ne reculent devant rien pour célébrer leur franchise préférée. C'est le cas d'un habitant de Vannes qui souhaite organiser en juin prochain, le plus grand rassemblement de Chewbacca du monde. Il rentrerait ainsi dans le fameux Guiness Book des records.


Un fan déguisé en Chewbacca le Wookie de Star Wars
Un fan déguisé en Chewbacca le Wookie de Star Wars

Depuis presque quarante-cinq ans la franchise Star Wars connait un succès qui ne désemplit pas. Luke Skywalker et ses amis sont apparus dans des comics, des séries, des jeux vidéos, en plus des fims.
Dans cette galerie de personnages, Valentin qui habite Vannes, a un préféré. Il est fan de Chewbacca. Pour crier son amour du Wookie au monde, il organise un événement qui prend peu à peu de l'ampleur.

Des milliers de Wookies envahissent Vannes

Et si on pouvait réunir une foule de personnes déguisées en Chewbacca à Vannes ?
C'est le challenge que s'est lancé Valentin. L'objectif étant de s'amuser entre fans mais aussi de réussir à entrer dans le fameux Livre des records. La manifestations de Wookies viendrait ainsi grossir le rang des défis relatifs à Star Wars présents dans le livre.

Pour savoir où et quand rejoindre vos amis les Chewbaccas, Simon Leclerc revient sur l'évènement au micro de Radio Laser.

record_du_monde_de_chewbacca.mp3 Record du monde de Chewbacca.mp3  (2.16 Mo)


Simon Leclerc






Recherche



Grille des programmes de Radio Laser 2020-2021





Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts