Radio Laser - Ecoutez la proximité

Un parrainage client sur le net qui amplifie le bouche à oreille

Lundi 26 Février 2018

Face aux difficultés des commerçants pour élargir leur clientèle, Loïc Morvan a fondé WeLoveCustomers, une plateforme de parrainage client en ligne. En quelques clics les clients peuvent faire partager leur expérience avec leur entourage !


180206_001__itw__we_love_customers.mp3 180206-001- ITW- We-Love-Customers.mp3  (5.49 Mo)

Comment démultiplier l'effet du bouche à oreille ?
WeLoveCustomers est une plateforme en ligne sur laquelle les clients de tous types de commerces, en quelques clics, peuvent en parler sur les réseaux sociaux et parrainer leur entourage. Le commerçant élargie sa clientèle et détermine les gratifications que recevront parrains et filleuls.
Démarrée il y a un an, l'activité bat son plein aujourd'hui, et touche même des entreprises étrangères. sur toute la France et à l'étranger. la demande est très large : bâtiment, e-commerce, entreprise de service,t etc.
Son fondateur, le Rennais Loïc Morvan, nous en parle.
Un parrainage client sur le net qui amplifie le bouche à oreille

Jeanne L'Hévéder




Dans la même rubrique :
< >