Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Un point sur la situation difficile du Cesson-Rennes Métropole Handball avec son président : "Jouer en huis-clos depuis octobre nous est extrêmement préjudiciable"

Lundi 3 Mai 2021


La crise sanitaire a fragilisé le monde du sport. La situation pèse particulièrement sure le Cesson-Rennes Métropole Handball qui a aujourd'hui besoin de soutien pour sortir la tête de l'eau. D'où le lancement d'une cagnotte. Pour faire un point sur la santé du club, nous revenons sur ces derniers mois avec Stéphane Clémenceau.


  Téléchargez le Podcast
un_point_sur_la_situation_difficile_du_cesson_rennes_metropole_handball_avec_son_president.mp3 Un point sur la situation difficile du Cesson-Rennes Métropole Handball avec son président.mp3  (13.75 Mo)


Les irréductibles portent bien leur nom.

Que ce soit via leurs prouesses sur les terrains de Handball ou via leur capacité à lutter en temps de crise. C'est hélas aujourd'hui de cette dernière qu'il est question.

La Handball français, comme de nombreux sports, ressent les effets d'une crise sanitaire qui s'éternise. Les matchs sans public s'enchaînent. Il s'agit pourtant d'une des principales source de revenus des clubs.

Le CRMH ne fait pas exception et aujourd'hui, c'est le modèle économique qui permet au club de survivre qui est mis à mal. Pour essayer de tenir face à cette tempête, une cagnotte existe et elle permet aux supporteurs de soutenir l'équipe qui les a fait vibrer.

Stéphane Clémenceau nous explique plus en détail la complexité de la situation.

Simon Leclerc





Dans la même rubrique :
< >


Recherche










Inscription à la newsletter