Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Une expo de métiers d'arts au Rheu avant la fin de l'année !

Jeudi 19 Novembre 2020


La bonne nouvelle nous est venue d'un collectif d'artistes et artisans d'art 100% féminin, les Femmes Solaires, qui, ensemble, ont développé le projet. Ouverture prévue d'ici une dizaine de jours, si la situation le permet...


Sevrés de rencontres avec le public, d'espaces de vente avec une annulation en cascade des différents salons au printemps dernier, confinement oblige, les métiers d'art souffrent de cette situation. A cette triste période est venue s'ajouter désormais l'annulation de nombreux marchés de Noël... Mais une éclaircie semble poindre à l'horizon de cette année 2020 bonne à oublier.

Cette éclaircie devrait émerger de l'Atelier les Terres Solaires, dans le centre-ville du Rheu. Dans cet atelier, une vingtaine d'artistes et artisans espèrent pouvoir vous accueillir pour démontrer leurs oeuvres, et vous donner ainsi l'opportunité de faire de beaux cadeaux à vos proches.

Une chance que l'on doit au collectif les Femmes Solaires, représentée par la Mordellaise Sabrina Rapp, créatrice d'images !
1119_florian_02.mp3 Sabrina Rapp, créatrice d'images et membre des Femmes Solaires  (10.23 Mo)


Aller plus loin

Avant l'ouverture, le click & collect est déjà lancé ! Rendez-vous dès maintenant sur la page Facebook : les Terres Solaires

Egalement : la page Facebook Arbo'Ethique de Sabrina Rapp

Florian Le Bars





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Novembre 2020 - 18:46 Emploi : FACE lance la Job Académie