Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Une formation sur l'humour positif pour vaincre le stress et la morosité au travail et apprendre à mieux coopérer

Jeudi 28 Janvier 2021


Utiliser l'humour pour solidifier l'esprit d'équipe et garantir une ambiance sereine au bureau, c'est le motto de Christophe Tricart. Ce Breton propose ses formations depuis 2013 et pendant la crise il continue d'utiliser l'humour comme levier pour adoucir nos rapports avec nos collègues et peut être même un peu notre rapport à cette époque difficile. Pour mieux comprendre les tenants et aboutissants de sa méthode nous avons passé quelques minutes avec Christophe Tricart.


une_formation_sur_l__humour_positif_pour_vaincre_le_stress_et_la_morosite_au_travail_et_apprendre_a_mieux_cooperer.mp3 Une formation sur l'humour positif pour vaincre le stress et la morosité au travail et apprendre à mieux coopérer.mp3  (20.91 Mo)


Pas toujours simple de composer les uns avec les autres au travail, non ?

Une blague qui passe mal, une habitude qui tape sur les nerfs, le stress du quotidien... Pas étonnant que le bureau se transforme en champ de bataille !

Mais sachez que si votre lieu de travail est un Waterloo miniature, il existe des solutions. Christophe Tricart est peut être votre homme !
Il se déplace de ville en ville, d'entreprise en entreprise, pour nous apprendre à utiliser l'humour dans notre quotidien. Avec lui, l'humour devient un outil pour désamorcer les situations les plus compliquées et dépasser les obstacles.

Ses formations proposent de remettre l'humain et la bonne humeur au centre de nos préoccupations professionnelles.

Forcément, nous avons souhaité mieux comprendre ses méthodes et sa vision des choses.

Simon Leclerc