Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Vaccination : le directeur de la résidence seniors Les Hespérides lance un cri d'alerte

Mercredi 24 Février 2021


La campagne de Vaccination française contre le Covid-19 continue. Mais certains peinent encore à se fournir et à trouver le personnel qui pourra administrer les doses. Résultat : ils se sentent livrés à eux-même. C'est ce qu'a ressenti Marc Anger, directeur de la résidence seniors Les Hespérides à Rennes. Au lendemain de la journée dédiée à la vaccination de ses résidents, nous faisons un point avec lui sur la situation.


vaccination___le_directeur_de_la_residence_seniors_les_hesperides_lance_un_cri_d__alerte.mp3 Vaccination - le directeur de la résidence seniors Les Hespérides lance un cri d'alerte.mp3  (11.34 Mo)


La campagne de Vaccination française vient de s'ouvrir aux personnes âgées en situation d'autonomie. Elle devient donc accessible aux personnes vivant en résidence comme les pensionnaires des Hespérides de Rennes.

Mais Marc Anger, directeur de la résidence a alerté l'opinion public sur un problème : il s'est retrouvé livré à lui-même pour trouver le personnel et les doses pour vacciner.

Au lendemain de la journée de vaccination finalement mise en place, nous faisons un point sur la situation avec lui.

Simon Leclerc