Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Vis-à-Vies ou les collecteurs d'histoires

Mercredi 30 Janvier 2013

Uriel Hirell est un des membres fondateurs de l'association Vis-à-Vies, qui s'est donnée pour mission de recueillir, valoriser et colporter les histoires du monde, qu'elles soient réelles ou imagniaires. Le tout dans un seul but : préserver et transmettre aux futures générations une identité, une mémoire collectives.


Uriell Hirell est une des collectrices d'histoires de l'association Vis-à-Vies
Uriell Hirell est une des collectrices d'histoires de l'association Vis-à-Vies
Vis-à-Vies imagine des projets atypiques, des créations à la croisée des disciplines artistiques dans lesquelles les arts de la parole et l'écriture se mêlent à des univers sonores et visuels sensibles, ludiques et accessibles, invitant à porter un autre regard sur les vies qui nous entourent.

Les projets et les productions artistiques qui en découlent peuvent prendre une multitude de formes et s'adressent autant à des particuliers qu'à un public plus large.

A noter que si vous êtes intéressés par les activités de l'association, Vis-à-Vies a toujours un projet en cours, intitulé "Errances et réminiscences bretonnes" : vous êtes donc invités, que vous soyez bretons de souche, d'adoption ou simplement de passage, à raconter, au choix, une rencontre, un événement marquant, la découverte d'un paysage, d'une ville ou d'un village.

Plus d'informations sur le www.vis.a.vies.free.fr

0130_itw_10_min_mercredi_vis_a_vies.mp3 Vis-à-Vies  (15.92 Mo)






Dans la même rubrique :
< >

Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter