Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Volley - La mission se complique pour le Rennes Volley 35 | Basket - L'Union n'a rien pu faire, l'Avenir y croit toujours

Mardi 18 Mars 2014

Tours était bien trop fort pour le Rennes Volley 35, balayé 3 sets à 0. La tâche se complique toujours plus pour Rennes, toujours dernier. En basket, l'Union de Rennes s'est bien battu contre Caen mais ça n'a pas suffi (50-69). Pas mieux pour l'Avenir, battu à Franconville (84-68), mais qui peut encore croire au maintien.


Volley. Rennes y va tout droit

Après la victoire à Beauvais en milieu de semaine dernière (1-3), on pouvait espérer une belle rencontre entre Rennes et Tours vendredi soir, salle Colette-Besson.

Mais de match, il n'y a pas eu : les Tourangeaux ont étrillé les coéquipiers de Frangolacci 3 sets à 0. On a pourtant cru que le Rennes Volley 35 serait capable de revenir dans le deuxième set, mais Tours semblait trop fort.

Vendredi soir, Rennes, toujours lanterne rouge, ira affronter Montpellier (11e à 4 points). Mais n'est-ce pas déjà trop tard?
0318_gts_rennes_volley_35.mp3 RadioLaser-GTS-Rennes Volley 35-1803  (13.6 Mo)


Basket - N1F. L'Avenir va peut-être s'offrir une finale

[L'Avenir de Rennes]urlblank: a montré de belles choses ce week-end à Franconville, mais cela n'a pas été suffisant face à l'équipe leader du championnat (84-68).

Malgré tout, les Rennaises peuvent encore espérer se sauver. Il reste deux matchs pour passer devant La Garnache. La réception d'Aulnoye, 2e, ce week-end, et cette finale directe contre La Garnache le 5 avril, qui pourrait valoir le maintien en Nationale 1 à l'équipe victorieuse.
0318_gts_avenir_de_rennes.mp3 RadioLaser-GTS-Avenir de Rennes-1803  (7.27 Mo)


N2M. L'Union de Rennes tombe sur un os

Une semaine après la déception liée à l'élimination en Coupe, [l'Union de Rennes]urlblank: a essayé de se remettre en selle contre Caen, en tête de la N2.

Mais malgré de bonnes intentions, les joueurs de Pascal Thibaud ont dû s'incliner. La réception de Vitré le week-end prochain s'annonce bouillante pour un derby brétilien qui devrait décerner la 4e place finale du championnat.
0318_gts_union_rennes.mp3 RadioLaser-GTS-Union Rennes-1803  (3.72 Mo)


Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 18:22 Projet éolien à Goven : le débat