Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Volley - Le CPB accroche le podium de N3 ! | Basket - Formidable saison pour la réserve de l'Avenir

Mardi 27 Mai 2014

Belle saison pour le CPB Volley, en Nationale 3 Féminines : les Rennaises terminent troisièmes de leur poule. En basket, les jeunes pousses de l'Avenir de Rennes, en Nationale 3 Féminine, n'ont pas suivi les pas de leurs aînées de N1 et ont réalisé une très belle saison.


N3F. CPB Volley : De la joie et des regrets?

Avec 13 victoires et 5 défaites, le CPB Rennes a su montrer son meilleur visage dans cette saison de Nationale 3 Féminine.

Au terme de la 18e et dernière journée, les joueuses de Yann Ruault finissent à la 3e place. Peuvent-elles pour autant nourrir des regrets? La place de dauphin, tenue par Niort, aurait pu revenir aux Rennaises. Toutefois, aucun regret à avoir pour la montée, tant La Rochelle s'est montré supérieur : 9 points d'avance sur Niort, 11 sur les Rennaises !

Yann Ruault, le coach cpbiste, analyse cette saison avec Mathieu Le Page, du site actuclubs35.fr
radio_laser_gts_cpb_volley_2705.mp3 Radio Laser-GTS-CPB Volley-2705.mp3  (9.32 Mo)


N3F. La réserve de l'Avenir a montré de belles choses

L'Avenir de Rennes a essuyé une saison 2013-2014 : l'équipe de Nationale 1 Féminine, à l'issue des matchs retours, était condamné à la descente. On sait depuis que le club rennais devrait se maintenir administrativement.

Mais, pour sa part, la réserve n'a pas suivi le même chemin : après une saison régulière de haute volée, les joueuses entraînées par Nolwenn Locquen ont livré de belles batailles en play-offs.

Nolwenn Locquen est notre invité pour analyser cette saison.
radio_laser_gts_avenir_de_rennes_2_2705.mp3 Radio Laser-GTS-Avenir de Rennes 2-2705.mp3  (9.07 Mo)


Florian Le Bars