Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Écoutez la radio en direct sur le net

Facebook
Twitter
Rss





Volley - Les Rennais n'étaient plus maîtres de leur destin | Basket - L'Avenir joue son dernier match en N1

Mardi 1 Avril 2014

C'est officiel : le Rennes Volley 35 évoluera en Ligue B l'année prochaine. Seul salut, le maintien administratif. Pour cela, encore faudrait-il réussir à quitter cette place de lanterne rouge, en battant Ajaccio...


(c) rennesvolley35.fr
(c) rennesvolley35.fr
Le résultat de ce match contre Toulouse samedi soir n'était pas couru d'avance. [Le Rennes Volley 35]urlblank: ne partait franchement pas favori dans cette rencontre.

Et pourtant les hommes d'Olivier Bouvet ont fait déjouer les pronostics ! Une belle victoire à l'arrachée, au tie-break, pour une victoire 3 sets à 2.

Pas suffisante toutefois car dans le même temps, Saint-Nazaire a gagné : les Rennais iront en Ligue B la saison prochaine.

radio_laser_gts_rennes_volley_35__0104.mp3 Radio Laser-GTS-Rennes Volley 35- 0104.mp3  (17.04 Mo)


Battre Ajaccio pour garder l'espoir

Ultime lueur d'espoir : quitter cette place de lanterne rouge et accrocher une 13e place salvatrice si la Ligue Nationale de Volley décidait de ne laisser monter qu'un seul club de Ligue B.

Le défi est de taille pour les Rennais : c'est le dauphin du championnat, Ajaccio, qui se présente à la salle Colette-Besson, mercredi soir (20h). Tout en priant pour que Narbonne aille perdre à Lyon.

La soirée s'annonce encore une fois crispante, mais n'hésitez pas à aller soutenir le Rennes Volley 35 !

N1F. L'Avenir de Rennes veut finir avec les honneurs

L'Avenir de Rennes connaît le même destin : seule une surprise administrative pourrait sauver la place du club en Nationale 1 Féminine.

En revanche, l'équipe entraînée par Cyril Germain aura à coeur de bien terminer sa saison. Pour son dernier match en N1, l'équipe rennaise reçoit La Garnache, samedi soir, à 20h, salle Colette-Besson.

L'enjeu est évidemment de finir la tête haute, mais aussi de conserver cette dixième place actuelle, décisive pour un hypothétique maintien.
radio_laser_gts_avenir_de_rennes.mp3 Radio Laser-GTS-Avenir de Rennes.mp3  (4.38 Mo)


Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Décembre 2018 - 09:30 Vern-sur-Seiche, le tirage de nos photos en entreprise