Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Volley - Rennes peut-il le faire? Chantepie domine sa poule // Basket - L'Union poursuit l'aventure !

Mercredi 19 Février 2014

Le Rennes Volley 35 est revenu victorieux du derby à Nantes samedi soir (3-2). Les joueurs d'Olivier Bouvet vont-ils réussir à se sauver? En N3M, Chantepie domine de la tête et des épaules sa poule. En basket, l'Union de Rennes s'est qualifié pour les 16e de finale du Trophée Coupe de France aux dépens de Pornic (106-82).


T. Mativet : "Les joueurs veulent voir Rennes rester à sa place"

Peu nombreux étaient ceux qui croyaient à une victoire rennaise sur les terres nantaises ce week-end ! Et pourtant, malgré deux premiers sets perdus, le Rennes Volley 35 a gagné à Nantes, pour la première fois de son histoire (3-2) !

Ce joli coup ne doit pas faire oublier la situation d'urgence, l'euphorie du résultat doit laisser de nouveau la place à la concentration, puisque Sète, 6e au classement, débarque en Bretagne vendredi. Et les Héraultais ne feront pas de cadeaux aux joueurs d'Olivier Bouvet.
0218_gts_rennes_volley_35.mp3 Radio Laser - Rennes Volley 35 1802  (13.37 Mo)


N3M. L'AS Chantepie sur un nuage

En Nationale 3 Masculine, l'AS Chantepie domine son championnat. Premiers avec 4 points d'avance sur leurs dauphins Cesson-Saint-Brieuc et Angers, les Cantepiens ont cinq matchs pour assurer leur montée.

Et cette montée passera évidemment par un bon résultat dimanche à Laval, contre l'avant-dernier de la poule.
0218_gts_chantepie.mp3 0218 GTS Chantepie.mp3  (5.56 Mo)


Basket - L'Union de Rennes vise Bercy !

Pas de championnat pour l'Union de Rennes ce week-end et pour cause : les hommes de Pascal Thibaud affrontaient Pornic en 32e de finale du Trophée Coupe de France ! Victoire finale 106 à 82 pour les Rennais qui ont mélangé le très bon et le moyen durant cette partie, mais qui assurent l'essentiel : la qualification pour les 16e de finale !

Retour au championnat samedi soir 20h salle Colette-Besson pour affronter Juvisy ! Ce sera sans doute une bonne occasion de se refaire la cerise sur la lanterne rouge du championnat de Nationale 2 Masculine !

Mais c'est en tout cas une très belle occasion pour parler de l'association du joueur rennais El Kabir Pene : YaThi'Breizh. Toutes les recettes du match seront reversées à cette association qui crée de la solidarité entre la Bretagne et le Sénégal.
Pour en savoir plus, retrouvez cette vidéo :
0218_gts_union_rennes.mp3 0218 GTS Union Rennes.mp3  (7.06 Mo)



Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 18:22 Projet éolien à Goven : le débat