Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Volley - Rennes prend une claque // Basket : l'Avenir trébuche encore, l'Union regarde vers le haut

Mercredi 26 Février 2014

Vendredi soir, le Rennes Volley 35 recevait Sète. Rendez-vous manqué pour les hommes de Bouvet, et défaite sèche 3 à 0. En basket, l'Avenir se rapproche de plus en plus de la Nationale 2 quand l'Union de Rennes peut encore rêver de monter en Nationale 1 !


Rennes Volley 35 : la défaite de trop?

A la lutte pour le maintien, le Rennes Volley 35 a peut-être loupé sa dernière chance de maintien, vendredi face à Sète. Les Héraultais ont facilement pris le dessus et ont infligé un terrible 3 sets à 0 aux coéquipiers de Frangolacci. Le maintien semble de plus en plus inaccessible.

Et le défi semble toujours plus de taille, puisque les Rennais iront à Paris le mercredi 5 mars pour affronter le 3e du championnat...
Mathieu Le Page du site actuclubs35.fr était à Colette-Besson vendredi soir, il a pu recueillir les impressions de Sébastien Frangolacci à l'issue du match.
0225_gts_rennes_volley_35.mp3 0225 GTS rennes volley 35.mp3  (4.03 Mo)


N1F. Chesnay-Versailles, bête noire de l'Avenir

L'Avenir de Rennes
a peut-être dit adieu à la Nationale 1 Féminine ce week-end. En déplacement en région parisienne pour affronter Chesnay, ex-lanterne rouge, les Rennaises ont craqué (71-64). Les Franciliennes restaient pourtant sur 10 défaites consécutives, mais elles avaient déjà battues les Brétiliennes au match aller.

Le futur s'assombrit encore un peu pour l'équipe de Cyril Germain, qui réagit sur Radio Laser !
0225_gts_avenir_de_rennes.mp3 0225 GTS avenir de rennes.mp3  (7.88 Mo)


N2M. L'Union regarde vers le podium

La bonne nouvelle est venue de l'Union de Rennes ! L'équipe drivée par Pascal Thibaud a produit un beau spectacle samedi soir contre Juvisy, et s'impose 97 à 82.

De bonne augure pour la suite du championnat, Rennes reste bien placé pour accrocher un podium, voire mieux !
0225_gts_union_rennes.mp3 0225 GTS union rennes.mp3  (8.32 Mo)


Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >