Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Volley : Rennes relève la tête avant le derby ! Basket : l'Avenir maintient l'espoir, l'Union se recentre sur la Coupe de France

Mardi 11 Février 2014

Le Rennes Volley 35 s'est peut-être relancé vendredi face à Chaumont (Victoire 3-2). Mais un nouveau défi, et de taille, s'annonce : le court déplacement chez le voisin nantais, samedi. En basket, victoire de l'Avenir de Rennes, qui entretient l'espoir d'un maintien et défaite de l'Union à cause d'un manque de sérieux en fin de partie.


Volley : un derby à double enjeu

Après une semaine agitée (limogeage de Grebennikov, arrivée de Robert Tarr), le Rennes Volley 35 a fait montre d'une belle force mental vendredi, face à Chaumont ! Après un premier set manqué, les Rennais ont réagi, emmenant le 6e du classement au tie-break pour l'emporter finalement grâce à Miseikis ! Retrouvez les réactions de Yannick Bazin et Olivier Bouvet au micro de Mathieu Le Page, du site actuclubs35.fr

Une victoire qui donne un peu d'air aux hommes d'Olivier Bouvet, mais aussi à leur prochain adversaire, Nantes-Rezé ! Les Nantais (5e), débarrassés de la pression mise par Chaumont, visent le haut de tableau et ne feront aucun cadeau samedi soir (20h) au voisin brétilien, pour cette 19e journée.
0211_gts_rennes_volley_35.mp3 0211 GTS Rennes Volley 35.mp3  (13.79 Mo)


Basket/ N1F. L'Avenir de Rennes y croit encore

(c) Daft-dunk.fr
(c) Daft-dunk.fr
Belle opération en Nationale 1 Féminine pour l'Avenir de Rennes. On pensait les joueuses de Cyril Germain assommées après la défaite à Thouars à la journée précédente, elles ont pourtant bien réagi avec cette belle victoire sur Feytiat (72-55).

Est-ce le début d'une remontée héroïque? Le coach Cyril Germain nous répond.
0211_gts_avenir_de_rennes.mp3 0211 GTS Avenir de Rennes.mp3  (5.58 Mo)


N2M. P. Thibaud "La Coupe comme objectif !"

Après leur surprenante défaite à Coulommiers 74 à 72, alors qu'ils menaient de 20 points à dix minutes de la fin, les joueurs de l'Union de Rennes ne peuvent plus espérer grand chose en championnat. Le maintien est (presque) assuré, et les places qualificatives pour les play-off semblent promises à Caen et Berck.

Pour s'offrir une fin de saison haletante, l'béquipe entraînée par Pascal Thibaudb peut viser la Coupe de France ! Et ça passe par une victoire samedi soir (20h) contre Pornic, salle Colette-Besson, pour les 32e de finale de la Coupe de France !
0211_gts_union_rennes.mp3 0211 GTS Union Rennes.mp3  (6.45 Mo)


Florian Le Bars




Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts