Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Zoom Foot et Melting Sport

Lundi 16 Mai 2011

Le Stade Rennais FC est en Ligue Europa grâce à sa victoire sur St Etienne, dimanche soir. Cesson maintenu à 90% selon le capitaine Romain Ternel. C'est dans Zoom Foot et Melting Sport.


Zoom Foot et Melting Sport
Au sommaire on parle de la 36 ème journée où Rennes s’est imposé à St Etienne. Victoire précieuse qui donne la ligue europa pour la saison prochaine. Jérôme Leroy a inscrit son 2ème but de la saison. Son premier remontait à la 14ème journée face à Brest. Montano a marqué son 5ème but de la saison à l'extérieur pour un total de 8 réalisations. Il conforte sa place de meilleur buteur du Stade Rennais F.C. Cela faisait 10 journées qu'un attaquant n'avait pas inscrit de but.

Zoom Foot et Melting Sport
Dans Melting Sport on revient avec Romain Ternel (Photo) sur le match nul face à St Raphaël qui sauve les Irréductibles Cessonnais à "90%" selon le capitaine Breton. Morgan nous fait aussi un retour de Rennes sur roulettes. Anthony nous donne les dernières infos volley. Pierre nous parle de rugby et de moto GP. Mathieu nous fait son billet d'humeur sport.





Dans la même rubrique :
< >

Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter