Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Zoom Foot et Melting Sports

Lundi 18 Avril 2011

Rennes chute à la 5ème place du classement à cause d'un arbitrage qui a laissé à désirer et d'un effectif émoussé et blessé. Dans le Melting Sport c'est le judo qui est à l'honneur avec Bylitis Martin et Lolita Ramare du club de Guichen.


Depuis la remontée du F.C Lorient en L1 lors de la saison 2006, le Stade Rennais F.C. avait pris la bonne habitude de toujours s’imposer face à son voisin morbihannais. Mais cette année c'est rappé à l'image de l'ensemble des derby breton où Rennes à pedu contre guinguamp, Brest à l'extérieur et maintenant lorient à l'extérieur et à domicile.
Rennes s'incline donc 2-1 route de Lorient (but de dalmat pour les rouges et noir à la 23ème, égalisation de Gameiro à la 51ème et Coquelin à la 62è.
Zoom Foot et Melting Sports

Au programme hand avec le début d'un mini championnat à six équipes pour Cesson. Les Irréductibles devront lutter jusqu'au bout pour le maintient. Volley avec un décryptage des demi-finales par Anthony. Tennis avec le résumé complet du tournoi de Monte-Carlo avec Pierre. Deux jeunes judokates, Lolita Ramare et Bylitis Martin sont dans le studio pour discuter judo et pour présenter le judo club de Guichen. Sans oublier le billet d'humeur sport qui fait son grand retour.
Zoom Foot et Melting Sports

Laurent Montovert




Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts