Le Dressing pour tous, « La Caravane de Pascaline », vous invite à son 1er défilé de mode le 25 mars à 14h30 au Volume
Le CCAS de Vern-sur-Seiche, qui porte ce projet, vous invite à venir encourager les mannequins du dressing pour tous et à découvrir une partie de la collection de vêtements proposés par la Caravane de Pascaline.
Les objectifs de ce défilé sont de faire connaître le dressing à un plus grand nombre de personnes et de faire participer les habitants à ce premier évènement qui est le fruit d’une belle aventure participative construite par le CCAS avec une équipe de bénévoles super-motivées.Les mannequins défileront avec les articles du dressing, que vous pourrez ensuite venir chiner à la boutique dès le samedi 1er avril, dans une ambiance conviviale.
Rendez-vous samedi 25 mars, à 14h30 dans le hall du Volume.
Ouvert à tous. Entrée grauite.
Renseignements auprès du CCAS :
02 99 04 82 10
ccas@vernsurseiche.fr
Le dressing pour tous est ouvert : · le mercredi après-midi, de 15h à 19h · le samedi matin, de 9h30 à 12h30 la 1re et la 3e semaine de chaque mois. Espace de La Chalotais. |