Accueil de radiolaser.fr


Franchir les Frontières pour échanger et pour la paix, avec le CRIC de Guichen: entretien avec Guy Appéré, Pdt (02/03) - A la Cantorad - Radio Laser - Média citoyen de proximité

A la Cantorad - Franchir les Frontières pour échanger et pour la paix, avec le CRIC de Guichen: entretien avec Guy Appéré, Pdt (02/03)

Lien copié
Chaque samedi de 8h à 8h30, prenez du temps pour vous interroger sur l'humanité dans sa globalité et sa diversité avec l'association ARPA (Association Reflexions Propositions Actions), représentée par Bernard Saïag et André lefur. Prenez de la hauteur sur des sujets de société qui vous concernent. Critiquer proposer, réfléchir dans l'humour et le respect.

Abonnez-vous :

22 Mars 2023
Description de l'episode

Nous recevons, pour cette 2ème chronique, Guy Appéré, Président du Comité des Relations Internationales des Communes jumelées (CRIC), dont le siège est à Guichen. L'intérêt des jumelages entre villes de différents pays, c'est de franchir les frontières entre états pour que la fraternité, la liberté d'être et de s'exprimer pour tout individu et tout peuple puissent se concrétiser...afin de construire un monde pacifique.
C'est ce que fait le CRIC depuis 26ans (écouter la 1ère chronique). Notre invité nous présente quelques actions réalisées par le CRIC et, entre autres, récemment un concert à Guichen en soutien à l'Ukraine. L'aspect organisationnel est également abordé.
Bonne écoute.
Bernard S., Chroniqueur, Chercheur & ExPUEm

Tous les episodes de A la Cantorad

Copyright - Tous droits réservés
Copyright
Tous droits réservés