Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


DJ Poska

Lundi 8 Août 2011

En interview exclusive, le célèbre et talentueux DJ Poska vient se livrer dans l’émission radio hebdomadaire “Black Swing“ en 1998.


DJ Poska
Piqué très tôt par le virus du hip hop, le jeune Parisien s’oriente rapidement vers les platines. Son frère ayant un faible également pour les platines et le mix mais n’y touchant plus DJ Poska ne perd pas de temps, sa curiosité grandie de jour en jour et il commence à toucher aux platines, ses progrès sont rapides et fulgurants. Premier coup d’éclat en 1996 en duo avec DJ Doze, Poska termine troisième du prestigieux championnat de France de deejays DMC. Mais DJ Poska marquera à tout jamais l’histoire du hip hop français en figurant parmi les pionniers de la cassette mixée au même titre que Cut Killer et DJ Clyde
Il maîtrise totalement tous les aspects du jeu avec virtuosité et style. Le DJ français semble avoir une telle aisance, qu’il nous ferait croire à la facilité de son métier… Certes, depuis plus de quinze ans, DJ Poska a peaufiné son art et mixe désormais quasiment comme il respire. Soirées, battles, cassettes, émissions de radio, compilations, production… Le bonhomme excelle dans tous les domaines de son art. DJ Poska n’oublie pas non plus l’essence de son métier : faire vibrer les gens et leur faire partager la musique qu’il aime.

dj_poska.mp3 DJ POSKA.mp3  (6 Mo)



Black Swing




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Octobre 2017 - 20:00 METALOROCK - 48 - TOM PETTY

Dimanche 22 Octobre 2017 - 19:45 Musiques Nocturnes #6