Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Foot - Les Rennais en plein naufrage en Gironde

Lundi 1 Février 2016

Si la dérive du Modern Express a fait les choux gras de la presse ce week-end, un autre navire à la dérive s'est finalement échoué sur les côtes girondines, et plus particulièrement à Bordeaux : le Stade Rennais rentre d'Aquitaine avec une lourde défaite (4-0).


Une compo qui étonne, détonne et finalement explose en plein vol. En déplacement sur des terres qu'il connaît bien, l'entraîneur du Stade Rennais Rolland Courbis avait décidé de mettre sur le banc Ousmane Dembélé, pour aligner un trio offensif inédit : Ntep et Sio sur les ailes, et Quintero dans l'axe, en électron libre.

Au milieu, Yacouba Sylla est venu prêter main forte à Fernandes et André. Malheureusement, la mayonnaise n'a pas pris. Si Rennes a eu les occasions de prendre le match à son compte dans le premier quart d'heure, la maladresse de Paul-George Ntep aura définitivement douché les espoirs rennais.

Une équipe sans révolte

Surtout quand la défense, à commencer par Costil, ne tient plus. Fautif sur l'ouverture du score bordelaise, le 3e gardien de l'Equipe de France a connu une fin d'après-midi cauchemardesque dans un Matmut Atlantique bien vide.

Après l'ouverture du score de Cheick Diabaté (29e), les Rennais sont restés sans réaction, et l'entrée à la mi-temps de Dembélé n'y changea rien. Lourde défaite 4 à 0, alors qu'en cas de victoire, les Rouge et Noirs seraient aujourd'hui sur le podium.

Le débrief du match, en compagnie de Morgan Bouchet et Laurent Montovert, à 17h40 dans le Grand Talk Show Sports.
0201_gts_stade_rennais.mp3 Bordeaux - Rennes (0-4)  (19.12 Mo)


Florian Le Bars




Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net




Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016


Top 50 PLAYLIST RADIO LASER


Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter


Le mois de L'économie Sociale et Solidaire en Bretagne