Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


200 oeuvres d'art rennaises à gagner cette semaine ! Are you ready?

Lundi 16 Novembre 2020


Cette bonne nouvelle, on la doit à la Fondation Desperados. Et comme sur le Vendée Globe, il va falloir être attentif à ce qu'il va se passer ces prochaines heures, parce que seuls les plus rapides se verront récompenser ! Explications.


Promouvoir l'art urbain, favoriser l'émergence de jeunes talents et démocratiser l'art urbain : par son projet Impressions Partagées, la Fondation Desperados s'est attaqué à ses trois objectifs. Et après Mulhouse, Paris et Marseille, c'est au tour de Rennes d'avoir les honneurs de ce dispositif.

Le principe est simple : une ville, quatre artistes. Chaque artiste crée une oeuvre originale, reproduite en 50 sérigraphies. Dès le mardi et jusqu'au vendredi, vous découvrez à 10h sur le compte Instagram de la Fondation Desperados l'oeuvre à remporter du jour.

Et à 18h, sur le site de la Fondation, vous tentez votre chance ! Attention il faut être extrêmement rapide : les cinquante reproductions ne restent disponibles que quelques secondes.

L'opération démarre ce mardi 17 novembre pour Rennes, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire? En attendant, on retrouve Patrice Daniello, président du Mur de Rennes, et Antoine Martinet, alias MioSHe.
1116_florian_02.mp3 200 oeuvres d'art rennaises à gagner cette semaine ! Are you ready?  (19.42 Mo)


Aller plus loin

Le site du MUR de Rennes : lemur.fr/rennes

Le site de MioSHe : MioSHe.fr

Florian Le Bars





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Janvier 2021 - 14:14 Chavirer, le récit sombre de Lola Lafon