Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter
Rss






Budget participatif de Rennes : Des bibliothèques pour tous dans le métro

Jeudi 31 Janvier 2019

Métro, boulot, dodo... Vous connaissez ? Pour pimenter vos trajets quotidiens, Tirage de Têtes propose d’installer des bibliothèques dans chaque station du métro rennais avec les livres publiés par les étudiants du Master Métiers du livre et de l’édition.


L'association Tirage de Têtes change vos habitudes dans le métro !

Tirage de Têtes est l'association du Master Métiers du livre et de l'édition et propose, à l'occasion de la quatrième édition du budget participatif de la ville de Rennes, d'installer des bibliothèques dans les stations du métro rennais. Ces bibliothèques seront remplies par les livres publiés par les étudiants du master. En effet, en plus d'être une association étudiante, Tirage de Têtes est également une maison d'édition. Chaque année, les étudiants de deuxième année publient deux ouvrages et Tirage de Têtes a décidé cette année de valoriser l'investissement de ces étudiants en diffusant leur production. Du recueil de poésie à l'album pour enfant en passant par la BD, il y en aura pour tous les goûts !
Pour que ce magnifique projet se réalise, il faut encore que l'association remporte le vote qui est en cours sur la plateforme de la fabrique citoyenne jusqu'au 10 février. Si vous souhaitez soutenir ce beau projet vous pouvez aller voter en suivant ce lien ::https://fabriquecitoyenne.rennes.fr/projects/budget-participatif-4-2/collect/depot-des-projets-3/proposals/bibliotheques-pour-tous-dans-le-metro?fbclid=IwAR1iuwnzyg2bkGaLEfMA8faKjbyb1NWph9PTOTfv4QSJPLNjjf9YR_jMSvg

Mahilde Paquien




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Juin 2019 - 09:06 Concert oriental et exposition de dessins