Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Eddy Pierres, directeur du Festival Panoramas revient sur Radio Laser après la réunion ministérielle : "Les festivals dans ces conditions c'est un crève-cœur"

Vendredi 19 Février 2021


Le 18 février se tenait une réunion qui pourrait bien s'avérer déterminante pour l'avenir des festivals. La ministre de la culture, Roselyne Bachelot, rencontrait virtuellement plusieurs directeurs d'évènements. L'objectif, étant évidemment de faire un point sur la situation et de proposer des façons d'aller de l'avant. Parmi les conviés, Eddy Pierres, directeur du festival Panoramas de Morlaix. Il est venu sur l'antenne de Radio Laser pour relater la teneur de la discussion.


eddy_pierres,_directeur_du_festival_panorama_revient_sur_radio_laser_apres_la_reunion_ministerielle____les_festivals_dans_ces_conditions_c__est_un_creve_coeur__.mp3 Eddy Pierres, directeur du Festival Panorama revient sur Radio Laser après la réunion ministerielle _ _Les festivals dans ces conditions c'est un crève-cœur_ .mp3  (15.32 Mo)


Il y a quelques semaines, nous recevions Eddy Pierres. Le directeur du festival Panoramas, forcément inquiet pour l'avenir de son évènement, venait d'être convoqué pour une réunion.

Cet entretien, en présence de Roselyne Bachelot, ministre de la culture, visait à apporter des solution aux organisateurs de festivals pour pouvoir accueillir leur public le plus normalement possible.

Alors que s'est-il dit ? On fait le point avec le directeur de Panoramas.
 

Simon Leclerc





Recherche



Grille des programmes de Radio Laser 2020-2021





Inscription à la newsletter