Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Hand - Cesson-Rennes clôt sa meilleure saison à la 7e place| Nuit du Hand : Anic salué, Genty snobé? | Foot. France-Norvège demain soir !

Lundi 26 Mai 2014

Fin de saison de LNH jeudi dernier : Cesson-Rennes se déplaçait à Paris, pour une défaite 34 à 27. Malgré ce revers, les Irréductibles ont mis fin au meilleur exercice de leur histoire. Retrouvez également les dernières infos foot, notamment autour du match France-Norvège demain soir au Stade de France !


Meilleur classement et record de points pour les Irréductibles !

La saison 2013-2014 du Cesson-Rennes Métropole Handball s'est terminée jeudi dernier sur une défaite logique, face au Paris Saint-Germain (34-27).

Septièmes avec 27 points, les Irréductibles réalisent là une saison historique, la meilleure de l'histoire du club.

Un beau cadeau pour le départ de David Christmann et Mehdi Boubakar. L'entraîneur emblématique et son adjoint quittent le club sur une très belle note.


La Nuit du Hand : Anic récompensé, Genty oublié

Pour clôturer la saison en beauté se tenait hier soir la Nuit du Hand, sorte de "Césars" du hand professionnel en France.

A cette occasion, le pivot cessonnais Igor Anic s'est illustré de belle manière en remportant le prix du meilleur pivot de l'exercice 2013-2014. Buteur à 91 reprises, excellent défenseur et fort d'un nouveau statut d'international et d'un titre de Champion d'Europe, le néo-nantais a pris une nouvelle dimension.

Surprise en revanche pour le titre du meilleur gardien : malgré une saison record avec 351 arrêts, Yann Genty s'est vu coiffé par Vincent Gérard, le portier de Dunkerque.

Pas de récompense non plus pour David Christmann, nominé dans la catégorie du meilleur entraîneur. Là aussi, c'est l'équipe championne de France qui s'est illustrée par la voix de son entraîneur Patrick Cazal.
radio_laser_gts_hand_2605.mp3 Radio Laser-GTS-Hand-2605.mp3  (8.65 Mo)


Foot. Les Bleus vont lancer leur compétition

Quelques infos foot, également, avec la possible arrivée de Gary Boccaly au Stade Rennais. Le latéral droit montpelliérain pourrait rejoindre les Rouge et Noirs cet été.

Enfin, à 18 jours du début de la Coupe du Monde 2014, l'Equipe de France jouera demain son premier match de préparation, contre la Norvège, au Stade de France ! On en discute avec Laurent Montovert et Mathieu Le Page du site actuclubs35.fr !
radio_laser_gts_foot_2605.mp3 Radio Laser-GTS-Foot-2605.mp3  (9.43 Mo)


Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 18:22 Projet éolien à Goven : le débat


Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts