Radio Laser, l'information locale sur Rennes et les Vallons de Vilaine
Twitter
Facebook
Rss


Lady Laistee – Black Mama

Jeudi 3 Novembre 2011

En exclusivité dans l’émission radio hebdomadaire “Black Swing“ , Lady Laistee, chanteuse à la voix d’ange et partie pour un avenir prometteur dans le RnB, elle nous présente son tout premier album “Black Mama“ sorti en 1999.


Lady Laistee – Black Mama
Née à Saint-Claude (Basse-Terre) en Guadeloupe, Lady Laistee réside depuis l'âge de 5 ans en région parisienne et se retrouve rapidement aspirée par la tornade hip-hop qui déferle sur l'hexagone au début des années 90. Alors que les demoiselles ne sont pas légion dans le rap français, Lady Laistee se singularise en imposant sa vivacité et sa féminité. En 1997 quelques mois après le décès de son frère Ruddy, naît sa fille Léa. Heureux et douloureux, ces événements marqueront durablement l'écriture toujours responsable d’une Lady Laistee de plus en plus prolixe."Black Mama", son premier album, sort en 1999 chez Barclay. Lady Laistee, surnommée La Mygale, est dorénavant managée par Lickshot (NTM, JoeyStarr, BOSS, Matt, Nathy, ...).
Tout à commencé avec la danse pour Lady Laistee, de 1992 à 1994 elle fait partie d’un petit groupe de danse avec des copines. Aimant le rap elle a voulu avoir un rapport plus proche, plus direct avec les gens et avec le rap. Elle rencontre des rappeurs par la suite, ce qui lui a permit d’avoir une première expérience dans le milieu rap. Ayant fait ses preuves, Lady Laistee fera de l’univers Hip-hop son métier.
lady_laistee.mp3 LADY LAISTEE.mp3  (4.51 Mo)


Black Swing




Dans la même rubrique :
< >

Recherche

Réagissez en direct


Écoutez la radio en direct sur le net



Grille des programmes de Radio Laser 2015-2016



Et nous, liserons


A la Cantorad


Devenez bénévole


Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts