Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Écoutez la radio en direct sur le net

Facebook
Twitter
Rss





Le Grand Soufflet 2018 : encore trois jours pour faire la fête

Jeudi 11 Octobre 2018

Emission spéciale ce jeudi pour clôturer en beauté cette 23e édition du Grand Soufflet, avec dans l'ordre d'apparition le directeur artistique Etienne Grandjean, les Rennais de Narma and the Walili Beat Brothers, Stéphane Lesbleiz, directeur de l'espace Beausoleil de Pont-Péan, et les Marseillais de Rodéo Spaghetti !


Narma : "notre accordéoniste a découvert l'instrument grâce au Grand Soufflet"

Forts de belles tournées derrière eux et d'un Petit Soufflet en 2015, Narma and the Walili Beat Brothers sont au Pôle Sud de Chartres-de-Bretagne ce soir, et l'ambiance promet d'être enflammé.
itw_narma_and_the_walili_beats_brothers.mp3 Narma and the Walili Beat Brothers  (12.27 Mo)


Soirée de clôture à l'Espace Beausoleil de Pont-Péan samedi soir

Le Grand Soufflet ferme ses portes samedi soir, mais heureusement, Etienne Grandjean, directeur artistique du festival, et Stéphane Lesbleiz, directeur de l'Espace Beausoleil de Pont-Péan sont là pour nous rappeler les grands moments qu'il reste encore à vivre !

Le programme est dispo sur le site du Grand Soufflet !
 
itw_etienne_grandjean_stephane_lesbleiz.mp3 Etienne Grandjean - Stéphane Lesbleiz  (27.02 Mo)


Rodéo Spaghetti boucle son marathon "Bien salé"

Vous connaissez la crêpe-saucisse ? Nous non plus, mais le quartet venu de la cité phocéenne Rodéo Spaghetti a pu en goûter pour nous. Impressions sur ces spécialités culinaires et sur le public breton avant de boucler dix jours de folie et un retour en studio pour sortir un album en 2019 !
itw_rodeo_spaghetti.mp3 Rodéo Spaghetti  (12.04 Mo)


Florian Le Bars