Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Le Mystère de la Libellule est à élucider entre collègues au Haras du Reuzel

Jeudi 27 Mai 2021


Rien de mieux qu'un jeu pour apprendre à fonctionner en équipe. Et si ce jeu se passe dans un cadre qui en impose, l'instant peut être inoubliable. C'est exactement dans cette optique que Charlène Régnier du Haras du Reuzel et Lucile Rousseau de L'Echappée Ludique unissent leur force pour proposer un jeu aux entreprises qui souhaitent se frotter au mystère de la Libellule !


le_mystere_des_libellule_est_a_elucider_entre_collegues_au_haras_du_reuzel.mp3 Le Mystère des Libellule est à élucider entre collègues au Haras du Reuzel.mp3  (9.67 Mo)


Jouer c'est l'occasion d'apprendre à connaître ceux qui nous entourent et c'est une belle façon de comprendre comment chacun peut fonctionner et être utile dans un petit groupe.
Le jeu est donc une aubaine pour les entreprises qui souhaitent développer la capacité de leurs équipes à être unies et à affronter les difficultés ensemble.

Cette idée, Lucile Rousseau de L'Echappée Ludique et Charlène Régnier du Haras du Reuzel l'ont très bien intégré. Demain, le vendredi 28 mai, elles allient leurs forces pour proposer le Mystère de la Libellule, un jeu destiné aux entreprises.

Dans un contexte magnifique, les joueurs pourront aiguiser leur sens du "travailler ensemble" et découvrir l'histoire locale.

Pour tout comprendre sur le fonctionnement de cette aventure et savoir comment y participer, direction notre podcast !

Simon Leclerc