Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Mô'ti Tëi : ses projets pour la suite

Jeudi 17 Juin 2021


A la veille de la sortie de son premier album, Antoine Bencharif fait le point sur la suite des événements pour lui : une release party au MeM, ce vendredi et des idées pour la suite.



0607_florian_04.mp3 Mô'ti Tëi - Episode 4  (9.97 Mo)


© Thibault Balahy
© Thibault Balahy
Téléchargez le podcast

Vous l'avez peut-être découvert en solo dans les rues de Rennes, un soir de fête de la Musique, en juin 2018. Vous l'avez peut-être aussi entendu quelques mois plus tard sur nos ondes avec une voix à la fois douce et éraillée.

Depuis, il a écumé de belles scènes de la région, et s'est fait un nom, difficile à écrire certes mais très simple à écouter : ne manquait à Mô'ti Tëi qu'un premier album pour concrétiser ce beau projet et le voici enfin.

Well dressed exile : second humming sort ce 18 juin. Et comme pour l'appel du Général, il est appelé à marquer les ondes radiophoniques. On prend un peu d'avance, sur Radio Laser.
Réécoutez l'épisode 1

Le premier album ne sortira qu'en cette fin de semaine et pourtant, Antoine Bencharif le confesse : cet opus est autant l'occasion de refermer un chapitre que d'en ouvrir un autre. Intéressant...
Réécoutez l'épisode 2

S'il se lançait en 2018 avec de la curiosité dans cette nouvelle aventure musicale, c'est avec de l'appétit qu'il repart de l'avant avec son premier album : un appétit dont il ne se défait jamais, et encore moins en live, la preuve une nouvelle fois aujourd'hui.
Réécoutez l'épisode 3

Suivre l'actu de Mô'ti Tëi :

Le site internet : motitei.com

Facebook : @motiteimusic

Instagram : @motitei
 

Le clip de Travel Trough Ecuador


Florian Le Bars





Dans la même rubrique :
< >

Recherche








Inscription à la newsletter