Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Écoutez la radio en direct sur le net

Facebook
Twitter
Rss





Mysta D – L'Invincible Armada

Lundi 12 Septembre 2011

En exclusivité dans l’émission radio “Black Swing“, nous recevons Mysta D et son album “L’invincible Armada“, album rempli de grands artistes de la scène Hip-hop sorti en 1997, il est un petit chef d’œuvre. Connu notamment pour sa franchise, Mysta D revendique le « vrai rap » et sa culture qui va avec. Une bonne évolution du rap dans l’ensemble pour Mysta. C’est prometteur.


Mysta D – L'Invincible Armada
Mysta D est un producteur de rap français, et nous allons même dire « beatmaker » ce qui est l´appellation moderne. Attaché à son identité musicale et sonore. Il nous explique l’origine de son nom d’artiste : “Mysta parce que je reste un mystère même pour ma mère et que c’est la tournure jamaïcaine de mystère. Le D c’est par rapport à mon nom de famille“.

Comme nous le rappel Mysta, l’évolution du rap est mitigée. Il y a de bonnes choses qui émergent mais comme d’habitude, ce ne sont pas les meilleures qui sont diffusées. Ca nous laisse toujours un peu amer, ce qui marche, c’est souvent les mêmes schémas et les mêmes clichés. Il y a tellement de choses à faire ou à dire avec le rap. Toutefois, il y a toujours les puristes et les passionnés qui font évoluer le mouvement avec leur travail. Et ça, c’est positif.
mysta_d_itv1.mp3 MYSTA D ITV1.mp3  (4.24 Mo)

mysta_d_itv2.mp3 MYSTA D ITV2.mp3  (5.1 Mo)

mysta_d.mp3 MYSTA D ITV3.mp3  (4.38 Mo)


Black Swing




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Octobre 2018 - 21:30 Playlist Tse Tse Mag