Radio Laser - Média citoyen de proximité
.

Facebook
Twitter
Emissions Talk
Emissions Musicales

 

Recherche


Nîmes Olympique - Stade Rennais, l'avant match

Vendredi 11 Septembre 2020


Troisième journée de Ligue 1 et deuxième déplacement pour les Rouge et Noir qui vont affronter des Nîmois, bien décidés à prendre le maximum de points à domicile. Après leur écrasante victoire 4 à 0 sur le Stade Brestois, Nîmes aimerait bien accrocher un autre club breton à son tableau de chasse. Gard aux Crocos !


Nîmes Olympique - Stade Rennais, l'avant match
0911_avant_match_nimes_rennes.mp3 0911-Avant Match Nimes Rennes.mp3  (6.69 Mo)


Positionnant son équipe dans un 4-2-3-1, le coach Jérôme Arpinon (ancien adjoint de Bernard Blaquart) n'a pas fait dans le détail lors de l'ouverture de la Ligue 1 Uber Eats. Deux buts en première période, deux buts en seconde, les Nîmois ont surclassé des Brestois  apathiques. Plus en difficulté à la Beaujoire face au FC Nantes, Nîmes aura à coeur de ne pas perdre dimanche après-midi face à Rennes. 
Offensivement intéressante, l'équipe d'Arpinon aura tout de même fort à faire pour trouver des incursions dans la surface Rennaise. La défense Rouge et Noir brille de sérénité en ce début de saison, de par l'émergence de Brandon Soppy comme de la recrue Nayef Aguerd.
Le nouvel attaquant Rennais Serhou Guirassy aurait peut-être l'occasion de marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs face à une défense Gardoise assez "légère" dans les duels aériens. C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite !
 

Mélanie Durot





Recherche





Inscription à la newsletter

Les derniers Podcasts