Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Facebook
Twitter
Rss





Rink-hockey - Le CO Pacé croit encore à la N1 | Omnisports - Bilan des clubs brétiliens avant le sprint final !

Vendredi 14 Mars 2014

Ce vendredi, on parle de rink-hockey avec le CO Pacé, club de Nationale 2, toujours en lice pour la montée. On vous propose également un bilan de la situation des clubs brétiliens de sports collectifs pour cette fin de saison.


N2. Le CO Pacé s'accroche à sa deuxième place

Après s'être logiquement incliné samedi dernier contre l'un des cadors du rink français, Saint-Omer, en quart de finale de Coupe de France (6-2), le CO Pacé reprend le championnat samedi 20h contre Nantes-Longchamps, dernier de la poule. Une proie idéale pour conserver cette deuxième place, donnant la possibilité aux Pacéens d'accéder aux barrages pour la montée en N1.

Vincent Couvé, l'entraîneur du COP, l'espère en tout cas.
0314_gts_rink_hockey.mp3 Radio Laser-1403-Rink hockey CO Pacé  (6.73 Mo)


Bilan avant la fin de saison : Qui monte? Qui descend?

Le Rennes Volley 35 accueille ce soir Tours, leader du championnat, salle Colette-Besson. L'issue du match pourrait décider de la fin de saison et de l'avenir des Rennais dans l'élite.

Dans le même temps, Cesson-Rennes Métropole Handball joue à Tremblay un match là aussi décisif pour la suite des événements. En cas de victoire, les joueurs de Christmann se relanceraient à la poursuite des places d'honneur. En cas de défaite, ils pourraient à l'inverse terminer la saison en roue libre.

Mathieu Le Page, rédacteur en chef du site actuclubs35.fr de faire un petit bilan de la situation des clubs brétiliens de sports collectifs, avant cette fin de saison.

Qui accèdera à l'échelon supérieur? Qui fera le chemin inverse? Quelles équipes sont déjà sauvés? Découvrez-le sur Radio Laser !g[ 
0314_gts_bilan_fin_de_saison.mp3 Radio Laser-1403-pré-bilan clubs bretiliens  (9.46 Mo)


Florian Le Bars




Dans la même rubrique :
< >