L'association Grain de Sel a invité Sébastien Chauvel , spécialiste en bâti ancien à faire une animation sur l'exploration du cadastre napoléonien . Un voyage plus poussé qui permettra de retrouver les anciens propriétaires , profession , etc vers 1830 . Vous êtes invité à venir avec votre ordi portable et Sébastien sera présent pour vous accompagner dans vos recherches personnelles . inscription par mail graindesel.guiprymessac@gmail.com
Samedi 27 juin à la salle micro folie du cinéma Alliance de Guipry-Messac à 19h
Pour un travail préparatoire , n'hésitez pas à envoyer un message avec votre adresse si c un bâtiment ancien .
Sébastien pourra rassembler des informations pour naviguer sur le web à partir des archives départementales