Radio Laser - Ecoutez la proximité
.

Écoutez la radio en direct sur le net

Facebook
Twitter
Rss





conf de KARIMA BENNOUNE, à Sciences-Po Rennes le mardi 13 mars 2018 à 18h15

Jeudi 8 Mars 2018

Conférence-débat sur le thème « Quelles stratégies les sociétés civiles, et en particulier les femmes, mettent en place pour se défendre contre les fondamentalismes violents »
Autour de son livre VOTRE FATWA NE S’APPLIQUE PAS ICI (Ed. TempsPrésent, 2017). Dans le cadre de la journée internationale des femmes


une question d'actualité

KARIMA BENNOUNE, rapporteuse spéciale des Nations Unies dans le domaine des droits culturels, à Sciences-Po Rennes le mardi 13 mars 2018 à 18h15
Conférence-débat sur le thème « Quelles stratégies les sociétés civiles, et en particulier les femmes, mettent en place pour se défendre contre les fondamentalismes violents »
Autour de son livre VOTRE FATWA NE S’APPLIQUE PAS ICI (Ed. TempsPrésent, 2017). Dans le cadre de la journée internationale des femmes.
Karima BENNOUNE. Karima Bennoune a été nommée Rapporteuse spéciale des Nations Unies dans le domaine des droits culturels en octobre 2015. Elle est professeure de droit et chercheuse pour le programme Martin Luther King, à la faculté de droit Davis de l’Université de Californie (USA). Elle a reçu le prix Dayton de littérature pour la paix (2014) pour son ouvrage intitulé « Your Fatwa Does Not Apply Here ».


à l’invitation du Mouvement de la Paix et d’Ysegoria
Mardi 13 mars 2018 à 18h15, Sciences Po Rennes, Amphi Erasme, 104 Boulevard de la Duchesse Anne, 35700 Rennes. Bus numéro 1/9/31, arrêt Jean Guéhenno. Entrée gratuite
Elle présentera et dédicacera son livre : « Votre fatwa ne s’applique pas ici » (Karima Bennoune, Tempsprésent, 25 euros)

NIVET roland




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 10:48 CirQonférence sur la découverte de l'Homo-Lapidus