Accueil de radiolaser.fr


Champ de l'air à Baulon : cultiver la nature, semer du lien - 2025, Le Goût d’Ici fête ses 15 ans sur les Vallons de Vilaine - Radio Laser - Média Local Citoyen

2025, Le Goût d’Ici fête ses 15 ans sur les Vallons de Vilaine - Champ de l'air à Baulon : cultiver la nature, semer du lien

Lien copié Code copié
Depuis 15 ans, Le Goût d’Ici rassemble producteurs bio et consommateurs autour d’une même passion : le bon, le local, le vivant. À travers cette série de portraits, partez à la rencontre de femmes et d'hommes qui cultivent bien plus que des légumes : du lien, de l'emploi et une agriculture respectueuse de notre terre. Découvrez des histoires vraies, enracinées dans les Vallons de Haute Bretagne. Chaque voix vous emmène sur un chemin d'engagement, de saveur et d'avenir. Prêts à croquer la vie locale à pleines dents ?

Abonnez-vous :

02 Mai 2025
Description de l'episode

Des tisanes qui sentent bon la nature, des récoltes au rythme de la lune, des balades en forêt et une passion pour le vivant... Dans cet épisode, partez à la rencontre de Sophie Persehais et de son Champ de l'air à Baulon, en plein cœur des Vallons de Vilaine. Entre herbes aromatiques, élevage en biodynamie et projets pour transmettre aux plus jeunes, découvrez une ferme où chaque geste cultive l'avenir. Une escale sensible et engagée, pour fêter ensemble les 15 ans du Goût d’Ici !

Tous les episodes de 2025, Le Goût d’Ici fête ses 15 ans sur les Vallons de Vilaine

Copyright - Tous droits réservés
Copyright
Tous droits réservés